Hélène Banti
La spiritualité a toujours été présente dans ma vie, avant tout par le biais de mon contact avec la nature... que ce soit les animaux, les espaces naturels, les éléments, j'ai toujours senti plus que ce que mes yeux pouvaient voir.
C'est suite au décès de mon papa en 2018 que la spiritualité a pris une autre dimension.
J'ai pris conscience, en l'expérimentant dans ma chair, que l'amour ne peut disparaître... bien que la personne soit absente à nos yeux, cet amour ne disparait pas, bien au contraire, et ce lien à l'autre est toujours aussi présent.
Je comprenais en l'expérimentant, ce que j'avais pu lire dans différents ouvrages: l'âme ne meurt jamais.
A partir de là je n'ai cessé d'expérimenter, de me laisser guider afin de développer mes intuitions, ma médiumnité et pouvoir contacter ce monde invisible et pourtant si vivant!...
En 2021, je fais la rencontre de Chloé Meunier, médium de vies antérieures, avec laquelle je fais des séances afin de comprendre certains points de mon histoire, et là c'est le déclic: un monde s'ouvre à moi avec l'exploration des vies antérieures et tout le potentiel de libération qui en découle.
Quand elle annonce quelques semaines plus tard qu'elle lance une formation pour devenir Médium de Vies Antérieures, je sais que c'est le début d'une belle histoire qui s'annonce!...
Kinésithérapeute de formation, j’ai choisi de travailler à mi-temps afin de pouvoir me dédier à la libération et la guérison des blessures de l’Âme.
En quelques mots...
J'ai à cœur de te libérer des chaînes qui t'empêchent de déployer tes ailes...

